Ma piscine est verte, que faire ?

Ma piscine est verte, que faire ?

Si votre eau de piscine est verte et trouble, des algues se sont développées dans votre bassin.

Analysez, puis ajustez le pH de votre piscine à l’aide de pH plus ou pH moins. Les algues n’aiment pas les eaux acides.

Ensuite, effectuez un traitement choc avec CHLORE CHOC STARPOOL, en ajoutant simultanément un algicide concentré tel que ANTIALGUES STARPOOL ou le RECUPERATEUR D’EAU STARPOOL pour encore plus d’efficacité.

Attendez 24h avant de brosser les parois de votre piscine pour en retirer les algues mortes. Lorsqu’elles se seront déposées au fond du bassin, vous pourrez aspirer les résidus directement à l’égout et enfin remettre la filtration en fonctionnement normal afin de garder votre eau de piscine propre.

  • Chères clientes, Chers clients,

    En cette période particulière, le groupe Piscines Ibiza reste mobilisé pour vous permettre de continuer à mettre en œuvre tous vos plus beaux projets.

    Ainsi, nos deux usines de fabrication de piscines coques restent ouvertes afin d’assurer la livraison de vos bassins et nos équipes continuent à assurer la prise en charge et le traitement de vos demandes de devis.

    Certains de nos concessionnaires proposent un service de livraison à domicile et/ou de click & collect, avec possibilité de récupérer vos commandes sur rendez-vous. Ils continuent également à assurer les interventions techniques et installations, renseignez-vous auprès de votre concessionnaire le plus proche afin de connaitre les mesures mises en place au cas par cas par les partenaires de notre réseau.

    Toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous servir et à réaliser vos projets, dans le respect des gestes barrière et des mesures sanitaires imposées par le gouvernement.

    >> Cliquez ici pour trouver le concessionnaire le plus proche de chez vous <<