Piscines IBIZA, c’est un procédé de fabrication exclusif et unique au monde

Procédé de fabrication unique

Depuis 1987, le groupe Ibiza applique des méthodes toujours plus innovantes, et maîtrise parfaitement la fabrication de ses piscines monocoques.

En créant une usine entièrement robotisée à Argenton (36 ), le Groupe Ibiza a mis en place un système exclusif, protégé par de nombreux brevets, permettant la réalisation de 7 modèles en 8 heures et de 4000 bassins par an. En s’inspirant des chaînes industrielles de construction automobile et navale, Ibiza élabore des piscines à la résistance optimale et à la finition parfaite.

Le groupe Ibiza se distingue de la concurrence par un système de robotisation de pointe : la résine, le catalyseur et la fibre de verre sont projetés simultanément. La technique du « robot de projection simultanée » réalise un bassin complet en une heure.

A l’inverse de la fabrication au contact, ce procédé exclusif favorise une imprégnation maximale des différentes matières premières.

En proposant plus de 30 modèles aux formes exclusives et variées, l’offre des Piscines IBIZA est adaptée à tous types de demandes.

Faire le choix de la marque piscines ibiza, c’est opter pour la qualite, l’innovation, la fiabilite et le professionnalisme