En cours d'année 2010, une enseigne allemande est venue compléter notre extension au-delà des frontières françaises et de nouvelles concessions ont renforcé le réseau dans les régions Alsace, Aquitaine, Midi Pyrénées, Poitou-Charentes, Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte-d'Azur.

Début 2011, étant bien conscients de la qualité de notre fabrication et des avantages indéniables que nous leur offrons, les professionnels nous sollicitent. Nous avons donc conclu des accords dans l'Aveyron, la Haute-Garonne, la Vienne, la Moselle, le Luxembourg, la Corrèze, l'Ardèche, la Drôme, les Bouches du Rhônes et les Alpes-Maritimes.

L'année 2012 voit encore le réseau prendre de l'ampleur avec une nouvelle concession dans le Jura, l'Alsace qui est dotée d'une concession supplémentaire et la concession de l'Isère qui prend de l'expansion avec 5 revendeurs basés en Savoie, en Ardèche.

En ce début 2013, nous sommes heureux d’accueillir en ce tout début d’année 8 nouveaux membres dont les concessions sont implantées dans des régions où nous étions peu présents : la Savoie, la Charente, le Tarn et Garonne, le Var, l'Alsace, l'Ardèche, la Gironde et enfin le Morbihan.