Dans les années 70

Piscine Ibiza installée

Norbert Combes entre dans l’entreprise de BTP dirigée par son père afi n de s’occuper du secteur naissant de la piscine.
Très tôt, l’ambition de faire du département piscine un volet à part entière de l’activité familiale, est née.
D’abord en béton, puis en liner, Norbert Combes s’est rapidement tourné vers la coque polyester, offrant un compromis très positif entre rapidité et sécurité.
Sur un marché en constante évolution, Norbert Combes a su prendre le pas de la fabrication en employant des méthodes toujours plus innovantes.

En 1987

Il crée la marque Piscines Ibiza et jette les bases fondamentales de l’entreprise :

  • la qualité
  • l’innovation
  • la fi abilité
  • le professionnalisme

Piscines Ibiza, une marque qui puise son énergie
au travers d'une ambition sans faille.

Piscine Ibiza

Une marque qui n’a de cesse de se développer en maintenant des niveaux d’innovation et de technologie toujours plus hauts, afi n d’intégrer sur le marché des piscines monocoques polyester de qualité répondant à vos besoins.
Après un voyage d’études aux États-Unis permettant de juger la production de polyester dans les usines de bateaux ou de cuves, Norbert Combes et son équipe mirent en place un procédé, encore à ce jour, unique au monde.
À cet instant précis, le Groupe Ibiza tend à révolutionner le monde de la fabrication de piscines. Ayant à coeur d’employer des méthodes toujours plus audacieuses, c’est sur la base de process identiques aux chaînes de production de voitures et de bateaux, qu’un système de fabrication de piscines en projection simultanée fut créé.
Depuis, les Piscines Ibiza sont les seuls bassins au monde à être réalisés de A à Z en projection simultanée, quand l’ensemble du secteur travaille « au contact », procédé traditionnel d’application (pouvant engendrer un risque de délaminage).
En capitalisant sur un process issu de la technologie marine mis au point avec rigueur et soin, le Groupe Ibiza n’a eu de cesse d’améliorer la qualité de ses produits.
Norbert Combes laisse place aujourd’hui à la 3e génération de la famille au service de la piscine. Un nouvel élan donné aux Piscines Ibiza tout en préservant l’esprit de l’entreprise et le savoir-faire familial.