La pose de votre piscine IBIZA s'effectue en 7 étapes :

installation piscine en 4 jours

1- L'implantation

Déterminer le meilleur emplacement afin que la piscine soit abritée des vents et bénéficie du meilleur ensoleillement. Vérifier que l'emplacement ne soit pas traversé par une ligne électrique ou une conduite d'eau. Ensuite, entreprendre le traçage : pour cela vous aurez besoin de piquets, de cordeaux, d'un sac de plâtre. Utiliser la fiche technique.

2- Le terrassement

Le terrassement est une opération très importante qui doit s'effectuer avec un matériel approprié à la nature des sols et aux possibilités d'accès. Ce travail exige rigueur et précision. Il s'effectue selon les tracés au sol en se référant au niveau fini déterminé précédemment.

3- Le lit de niveau

Effectuer le fond de fouille. Il doit être propre, nettoyé des terres molles. Cette dernière étape doit s'accomplir manuellement.

4- Mise en place

Le transporteur décharge la piscine du camion en la déposant à plat à proximité du fond de fouille. Ensuite, élinguer par les 4 points et soulever par l'horizontal à l'aide d'un palonnier. Pour finir, la descendre dans le fond de fouille avec précaution et vérifier les niveaux.

5- Remblai

Le remblai, constitué de gravier concassé 6/10, s'effectuera par palier ( Eau / Remblai), sur la périphérie du bassin, en prenant la précaution de vérifier les niveaux.

6- Raccordement

Procéder à la mise en place des tuyaux, des pièces à sceller à la filtration. Réaliser la filtration conformément au schéma type du cahier des charges.

7- Margelles

Réaliser la ceinture en béton armé puis coller les margelles. Grâce à nos «Kits margelles» aux formes et dimensions de nos bassins, pas besoin de découpage ! Vous pouvez également coordonner le carrelage de votre piscine à celui des margelles.

C'est tout simple de choisir une piscine Ibiza !